Final Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Hearts


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles de fiche de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrael
Maître du jeu
Maître du jeu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2006

Statistiques
Sorts:
Classe: Guerrier
HP:
Règles de fiche de personnage Left_bar_bleue310/310Règles de fiche de personnage Empty_bar_bleue  (310/310)

Règles de fiche de personnage Empty
MessageSujet: Règles de fiche de personnage   Règles de fiche de personnage Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:07

Toutes les règles sur les fiches de personnage (faire ses HP, ses MP, règler ses caractéristiques etc...)

Les HP

Pour déterminer les HP, il y a trois facteurs importants :
-Votre force
-Votre niveau
-Vos objets

Pour mieux expliquer, vos HP de base sont ((force x niveau) + les bonus de vos objets + les 250 de base). Par exemple, admettons que Tyrael est un guerrier niveau 25 avec 168 en force et avec une armure qui augmente de 50% ses HP, il aura 6550 HP [(168 x 25) = 4200. 4200 + 2100 + 250 = 6550].

Précision : Dès le niveau un, vous avez automatiquement un bonus de 250 HP.

Les PM

Pour déterminer les PM, il y a trois facteurs importants :

-Votre sagesse
-Votre niveau
-Vos objets

Pour mieux expliquer, vos PM de base sont ((sagesse x niveau) + les bonus de vos objets). Par exemple, admettons que Tyrael est un mage de niveau 32 avec 210 en sagesse et avec un bracelet qui double ses PM, il aura 13590 PM [(210 x 32) + 6720 + 150 = 6720 + 6720 + 150 = 13590]

Précision : Dès le niveau un, vous avez automatiquement un bonus de 150 PM.

Déterminer ses caractéristiques

Pour déterminer ses caractéristiques, prenons déjà celles de base :
Force = 50
Dextérité = 50
Sagesse = 50

Lorsque vous choisissez votre classe, il y a plus ou moins d'augmentation et de diminution sur chaque caractéristique (voir classes). Prenons le guerrier, qui commence avec un bonus de 10 en force et de 7 en dextérité mais qui a une diminution de 17 en sagesse. il commencera donc avec 60 en force, 57 en dextérité et 33 en sagesse. Ensuite, dès qu'il gagnera un niveau, le personnage dispose de 20 points de caractéristiques, qu'il met selon ses besoins. Par exemple, admettons que Tyrael, étant un guerrier, veut booster sa force de frappe et ses PM pour ses nouvelles capacités, il décide de mettre 14 points en force, ce qui augmentera de 28 sa force, puis 6 en sagesse, ce qui augmentera de 3 sa sagesse.


[à suivre les caractérisques selon les races.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de fiche de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Hearts :: Autres :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser