Final Hearts
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 Les classes

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AuteurMessage
Plifou
AdministraTUEUR
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Masculin
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Loisirs : euh...
Date d'inscription : 26/12/2006

Statistiques
Sorts:
Classe: Classe spécial
HP:
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MessageSujet: Les classes   Les classes Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:27

POUR COMMENCER


En tant que personnage personnalisé, vous pouvez (vous devez même) choisir votre classe. Chaque classe possède des caractéristiques différents. Toutes les classes ont une valeur de 50 point pour chaque carctéristique et les "+" et "-" détermine les points bonus ou de pénalité que vous devez prendre en compte. Et maintenant les classes =)


Guerrier



le guerrier est un personnage de type bourrin. Il est très endurant et inflige de gros dégâts. Avec sa force, il peut même porter deux armes, une dans chaque main ce qui peut le rendre redoutable (terrifiant même oO). Par contre, il ne possède que peu de sort et ceux qu'il possède sont faible en général. Il a bien sûr des skills liés au combats permettant par exemple de faire 2 coups dans le même tour. Si vous voulez une classe qui agit avant de réflechir, celle là est faite pour vous.
"Dans le doute, frappe" proverbe orc

Bonus : Force +17 Sagesse -13 Dextérité -4

Répartition des points :


1 point = 2 points de force


2 points = 1 point de sagesse


1 point = 1 point de dextérité

Premiers skills : Double lame (permet de s'équiper de 2 armes en même temps)




Mage



Le magicien peut être considéré comme opposé du guerrier. C'est à dire faible au corps à corps et peu résistant. En général, quelques coups seulement réussissent à le mettre K.O mais ses attaques sont essentiellement constitués de sorts offensifs à distance donc il est difficile de parvenir à lui à moins d'avoir assez de sagesse. Un mage n'est pas fait pour foncer mais pour rester en arrière et préparer ses sorts. Et oui, ses sorts sont lent mais une fois lancé, ils sont souvent d'une puissance énorme.

Bonus : Force -22 Sagesse +24 Dextérité -2

Répartition des points :


2 points = 1 point de force


1 point = 3 points de sagesses


2 points = 1 point de dextérité

Premiers skills : lvl1 foudre (envoie un éclair sur la cible avec une puissance variante)
lvl1 Flèches de feu (lance plusieurs flèches déterminé par le lvl du skill)
lvl1 Mur de Glace (enferme l'ennemie dans une prison gelé pendant une durée variant selon le lvl)




Voleur



Le voleur est un peu un genre de guerrier, mais qui préfère la rapidité à la force. La capacité d'observation et sa vitesse permet au voleur d'agir rapidement et efficacement en perdant un minimum de vie. Le voleur est celui qui peut s'enfuir le plus rapidement possible, laissant parfois ses compagnons mourir pour sa propre survie. En général, l'alliance d'un voleur ne dure que le temps de son contrat. Personne ne sait quand est-ce qu'il vous traira pour avoir un maximum de gain, et de pouvoir.

Bonus : Force + 5 Sagesse - 18 Dextérité +13


Répartition des points :


1 points = 1 point de force


2 point = 1 points de sagesses


1 points = 2 point de dextérité

Premiers skills :
lvl1 Fuite : Permet de fuir un combat vite et sans perte.
lvl1 Attaque discrète : Si l'ennemi ou le monstre ne voit pas le voleur, il peut se mettre derrière un ennemi et lui infliger un coup faisant double-dégâts.
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