Final Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Hearts


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Histoire du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Plifou
AdministraTUEUR
AdministraTUEUR



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Loisirs : euh...
Date d'inscription : 26/12/2006

Statistiques
Sorts:
Classe: Classe spécial
HP:
Histoire du site Left_bar_bleue600/600Histoire du site Empty_bar_bleue  (600/600)

Histoire du site Empty
MessageSujet: Histoire du site   Histoire du site Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:35

Les époques


Comme vous pouvez le constater, le site présente FFX et KH mais pas leur suite ! Pas de panique, ils sont intégrés dans leur "passé". En fait l'époque et l'histoire des suites et passés sont mélangés. Par exemple, Yuna est tireuse et chasseuse de sphères et Sin, lui est toujours présent ^^ Imaginez yuna se battre contre sin avec ses vetisphères (j'imagine chanteuse moi XD) ça serait sympa. C'est pareil pour Kingdom hearts, vous aurez peut-être un combat Ansem imposteur et Xemnas ^^ Bref voilà j'ai dit ce que j'ai voulu dire. Maintenant vous pourrez plus vous exclamer "Ho il manque FFX-2" XD

Pour ce que vous faites dans le RPG


Dans ce RPG FFX-KH, vous avez votre propre objectif. Vous incarnez une personne poursuivant son but. Ca peut être du grand rêve (Je vais devenir Grand invoqueur) au rêve le plus banal (je rencontrerai un jour mon âme soeur ou j'épouserai Yuna (xD))(beaucoup pense que les forums leur serviront à trouver leur ego mais les sites ont beaucoup d'autres fonctions, aussi je demanderai à limiter ce genre d'objectif xD) en passant par un but de grand méchant (le monde sera à moi (hahaha "rire de psycho")). Bref vous êtes libre pour ça. Sinon, vous pouvez toujours suivre les événements qui se déroule et agir en conséquence (du genre "alerte invasion de sans-coeurs" vous serez payé après). Les combats entre membres sont bien sûr possible.
J'espère que ceci vous aura éclairci sur le fonctionnement du site.
Cordialement, L'administraTUEUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://final-hearts.kanak.fr
 
Histoire du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Hearts :: Autres :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser